Commentaires



Ajouter un commentaire

Commentaires

Véronique
il y a 16 jours

Première séance de lipocavitation pour moi et je suis ravie ! Un grand merci à Laura pour sa gentillesse, ses explications claires et son accueil chaleureux. On se sent tout de suite à l’aise grâce à ce côté familial très agréable. Je recommande avec plaisir ! »

Anaïs
il y a 2 mois

Aujourd’hui j’ai fait une première séance Lipocavitation et sauna dôme et j’ai perdue 8cm. Agréablement surprise, je pensais pas que j’aurais perdue autant avec une séance. Je recommande

Tinaut Tassiana
il y a 8 mois

Bonjour je voudrais prendre rendez-vous pour une prestation sauna+lipocavitation
Tel: 0696754838

Naïssy
il y a 2 ans

Je recommande super prestation des résultats dès la première séance !

Ribeiro
il y a 2 ans

Je recommande 😍

Ntalou
il y a 2 ans

travaille très soigné, je recommande.

Julie
il y a 2 ans

Le résultat dès la première séance de lipocavitation est significative. Laura met à l'aise, de ce faite j'etais décomplexée et rassurée . Avec son professionnalisme et bienveillance pour les recommandations à suivre à la maison.. Je fonce pour les prochaines séances. Je recommande les yeux fermés.

Olender-francoeur
il y a 2 ans

Je recommande

Aurelie
il y a 2 ans

Je recommande, la prestation est impeccable, les tarifs aussi et tout cela avec une personne charmante et qui connaît son métier.

Estelle
il y a 2 ans

La première chose qui m’a attiré ces les tarifs, septique car après plusieurs recherches, Laura reste la moins cher de Blois. Puis je me suis lancé, premier rendez-vous aujourd’hui, je ressors très contente et surprise des résultats que j’ai avec une séance. Personne très gentille qui met directement à l’aise, je la recommande à 100%

Prêt à commencer votre transformation?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre première séance!

Créez votre propre site internet avec Webador